entete.jpg

La cérémonie du 11 Novembre 2021

C’est avec un immense plaisir que les Argonautes se sont retrouvés ce jeudi 11 novembre 2021 devant le Monument aux Morts pour une cérémonie ensoleillée en présence cette année de la Marine Nationale mais aussi des coureurs du 27ème BCA qui en relais sont partis depuis le 9 novembre dernier de la Place de l’Etoile à Paris pour diffuser la flamme dans le département de la Haute-Savoie.

ARGONAY a eu le privilège de partager la flamme.

Les élèves de CM1/CM2 de l’école publique d’ARGONAY encadrés par la directrice de l’école élémentaire et leurs professeurs sont venus en nombre participer à la cérémonie en déposant des fleurs devant le monument aux morts et en chantant la Marseillaise à deux reprises avec l’accompagnement toujours apprécié de l’Association des Amis de la Musique d’Argonay.

Un grand merci particulier aux enfants et aux parents pour leur mobilisation mais aussi à tous ceux qui ont participé à cet événement qui fut une réussite.

IMG 0125 IMG 0128
IMG 0138 IMG 0140