Nouvelle signalisation au carrefour Granges / Parmelan

Une nouvelle signalisation a été mise en place au carrefour de la route des Granges et de la route du Parmelan (interdiction de tourner à gauche).

tourne a droite route des granges

Il a été constaté que cette obligation de tourner à droite n'est pas respectée par de nombreux automobilistes.

Ce changement a été évoqué avec les services du département (gestionnaire de la route du Parmelan – RD 173). Dans la mesure où ce carrefour est proche du giratoire des Rigoles et afin de supprimer la traversée de la RD 173 pour des raisons de sécurité évidentes, le Département souhaite que le tourne à gauche soit interdit, au même titre que le tourne à gauche de la route du Parmelan en direction de la route des Granges a été supprimé en son temps.

Cette obligation de se diriger vers le quartier des Rigoles vise à assurer votre sécurité, nous vous remercions de bien vouloir la respecter sous peine de verbalisation.