Retour sur la réunion de quartier du 21 mai

Reunion quartier Rigoles web

Le conseil municipal est allé à votre  rencontre le samedi 21 mai, dans les quartiers de Montava, des Rigoles, des Granges et de Champ Farçon.

Une quarantaine de personnes étaient présentes et ont participé aux échanges avec les élus dans le petit théâtre de verdure du parc Varenard de Billy.

Nous vous remercions d’être venus à cette rencontre et d’avoir enrichi nos réflexions sur les actions à mener. Les retours étaient pertinents, et la municipalité va étudier les questions soulevées à cette occasion.

Nous vous donnons rendez-vous à l’automne pour la prochaine réunion de quartier (aux Jouvenons) !