entete.jpg

Médecins du Monde : Campagne de sensibilisation et de recherche de soutiens réguliers

MEDECINS DU MONDE est une association de solidarité internationale ayant pour vocation de soigner les populations les plus vulnérables dans des situations de crise et d'exclusion partout dans le monde et en France.

Cette association entreprend une campagne de sensibilisation en porte à porte jusqu'au 30 juillet 2022, à raison de 6 jours maximum durant cette période. L'équipe sera active du lundi au samedi de 10 heures à 21 heures. Elle viendra vous rencontrer devant votre domicile. Cette équipe, mandatée par MEDECINS DU MONDE, sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l'association.